Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
22 juin 2009

ARDOISE ALTEREE

Coucou,

Demain, c'est la représentation théatrale de mon garçon avec sa classe et il a le rôle principal....le trac (pour la maman, hein, pas pour lui !). S'en suivra une exposition à l'école de tout leur travail de l'année. Sa maîtresse étant vraiment très sympathique (j'ai eu l'occasion de faire une sortie avec la classe dernièrement), j'avais envie de lui faire un petit cadeau personnalisé et j'avais adoré l'ardoise altérée d'Edwood donc je m'y suis mise à mon tour:

101_7483_ardoise_alt_r_e

Lucas l'offrira demain...

Merci de votre passage ici et de vos gentils commentaires qui me font vraiment chaud au coeur, alors que je viens de débuter dans la blogosphère !!!! Bisous. Anne-So

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta réa et quel beau cadeau pour sa maîtresse ! J'aime beaucoup les papiers et les couleurs !
T
très belle attention et magnifique réalisation, bravo !
C
Super mignonne cette ardoise, j'aime beaucoup l'idée!
Q
c'est un super joli cadeau je suis sure qu'elle va adorer !
F
Très sympa...et une bonne idée !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité