Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

BEST FRIENDS ET CADRE

Une de mes filleules (9 ans et demi) ayant été nouvellement contaminée par le même virus que moi, elle m'a demandé de l'aider à faire une page ainsi qu'un cadre qu'elle compte offrir à ses grands parents prochainement. Je précise que je ne l'ai que peu aidée finalement....Dites ce que vous en pensez, elle sera heureuse de lire ces quelques lignes, hihi
Merci pour elle.

ANNE_SO_2_042

ANNE_SO_2_041

Tu reviens quand tu veux chez Tata ma Candice.


Publicité
Commentaires
M
Des débuts prometteurs !!! Mais sa mère est au courant que tu contamines les p'tites filles toi ????
T
Oh, une talentueuse scrappeuse, c'est sûr ! Félicitations pour ces belles réalisations !
A
tous mes encouragements pour devenir une grande scrappeuse !
Q
Bravo Candice c'est du super beau boulot !!!
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité