Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
3 août 2009

Des PAGES ET DES PAGES

Voici quelques pages pour débuter août:

tout d'abord, comme le foot recommence à la TV, soirée entre filles improvisées et ma copine a scrappé une de mes photos; ça donne ça (SCRAPLIFT DE PRISCA):

ANNESO_4_269

Puis un scraplift de Nathalie Caillaud pour ma part:

ANNESO_4_265

Une page sur les NOMBREUSES (c'est peu dire) chaussures de ma louloute:

ANNESO_4_279

ANNESO_4_278

Une page avec les nouveaux tampons de prisca (COTE SCRAP) que j'adooooore !
ANNESO_4_281

ANNESO_4_285

Et une autre sur les prénoms de mes enfants:

ANNESO_4_293

Voilou, merci d'avoir zieuté jusque là.

Publicité
Commentaires
P
C'est tout plein de belles pages remplies de tendresse !! Bravo !!
T
superbes pages, j'adore ton lift et puis celle sur les fleurs, je la trouve très touchante !
M
Quelle production ! Et que du beau en plus !!! Vraiment magnifiques tes pages en ce moment !
M
pareil que quenotte c'est absolument magnifique comme scrap<br /> bizzz Mu
Q
j'aurais bien du mal à choisir entre toutes ces pages magnifiques !!
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité