Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
27 août 2009

ECOUTER CHANTER LES ARBRES

Coucou tout le monde,

Me voici de retour des Canaries où toute ma petite famille a passé de magnifiques vacances sous le soleil. L'occasion encore une fois de faire de très nombreuses photos (450 environ !), je pense que vous en verrez incessamment sous peu dans mes réas...Mais voici d'abord une page que j'avais faite avant de partir afin de la soumettre à l'appel de pages d'Esprit scrapbooking dont le thème était "les feuilles d'automne" et qui n'a pas été retenue:

Ecouter_chanter_les_arbres

Merci pour vos coms en mon absence et un grand merci tout particulier à la talentueuse Prisca d'être passée par ici. J'en suis plus que flattée.

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page sur l'automne, j'adore larmonie des couleurs..bravo beau travail<br /> bizz
S
très jolie ta page... Bravo!
T
Ta page est superbe, j'adore !
Q
elle est sublime pourtant cette page j'adore !!!
M
Elle est vraiment splendide cette page et la photo est extra ! Bon retour parmi nous !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité