Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
3 mars 2010

ARRIVAGE DU JOUR

Voici ce que j'ai reçu en début de semaine après une commande passée chez la Dame de Kit:

101_1127

c'est i pas beau tout ça ?

Je l'attendais avec impatience (il faut dire qu'elle est très sollicitée et je le comprends), et maintenant je pense déjà à tout ce que je vais pouvoir faire avec ...il me tarde.

Bisous à vous et bonne journée ensoleillée.

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
A
merci danie, bien vu !!! A la base , je pensais recevoir ces champignons pour agrémenter les photos en question et puis ne les ayant pas reçu à temps, j'ai changé d'idée pour les adapter à l'épreuve....
D
Belle commande, je vois que tu n'auras plus besoin de mettre des grains de riz sur tes champignons
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité