Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Livre d'Or

Un couple d'amis qui se marie le 02 juillet prochain m'a demandé de réaliser son livre d'or. Ils le voulaient moderne, sans fleurs, leur photo, du gris et fuschia principalement et quelquechose rappelant les bulles de savon (image évoquée sur leur faire-part de mariage)....Bon, bah, y avait plus qu'à ..et ça donne ça après un passage chez ma copine estelle "la pro de la couture" qui m'a fait scrupuleusement ce que je lui demandais sans rechigner dans la bataille -lol- un grand merci à elle:

101_7260

101_7288

101_7287

101_7290

101_7291

101_7293

la citation :

101_7294

les pages intérieures:

101_7295

je voulais pour ce livre quelquechose de doux, une sorte d'écrin et quoi de mieux que de la feutrine ou du polaire parce que pour la petite histoire, j'ai cherché partout de la feutrine de cette couleur sans la trouver et en mettant à contribution Estelle, elle m'a dégot une écharpe polaire de LA couleur que je voulais. Rien de plus doux et chaleureux donc...

Et puis, je vous montre aussi une petite surprise gourmande que j'avais confectionné et offert à la prof de danse de Fanny lors de son gala samedi dernier:

101_7231

Fanny l'aurais bien gardé celui-là !!!

Sur ces quelques images, je vous souhaite une bonne fin de semaine, en espérant que la pluie cesse.

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe j'adore!! Et tu as superbement suivi les consignes!
V
Très belle idée... très jolie réa...<br /> Les mariés ont dû apprécier...<br /> Scrap bizzzzzz
S
magnifique et vraiment un livre d'or tout en douceur!!! bravo!
T
oh, quel beau livre, je pense que les mariés vont être ravis !<br /> <br /> Et poru la surprise gourmande, tu n'as plus qu'à en confectionner une autre pour ta fille ;-)
M
Il est très beau ton livre d'or ! Ca fait tout doux et très romantique.
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité