Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

MELCHIOR

Coucou les filles,

tout d'abord merci merci de vos derniers commentaires sur mon mini Eté 2011, ça me réchauffe le coeur de voir qu'on ne boude pas tout en ce moment.... voici une nouvelle page pour les Scrappeuses où il fallait utiliser un mask et faire une page d'après un sketch. L'occasion révée pour utiliser mon nouveau joujou acheté avec ma cop's Estelle

cuttlebug

(on mouline, on mouline en ce moment !!!):

Le sketch:

DSC01514

DSC01517

allez, sur ce , je vous souhaite un bon dimanche. A très bientôt pour encore plein de choses en cours....

Anne-So

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page!! Et la cuttlebug moi j'adore!
C
très jolie page, faut que je m'y mette ! sympa le nouveau jouet ?
A
m'a l'air très sympa ce melchior....<br /> <br /> bisous
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité