Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

La ROULOTTE de FABINOU

Hello everybody,

alors je vous parlais de divers projets en cours. J'avais suivi le super tuto de la talentueuse Fabinou ici pour réaliser sa roulotte. La voici faite en attendant de pouvoir y insérer le mini-album que je dois faire.

DSC01306DSC01307DSC01308DSC01314

DSC01315DSC01313DSC01312 

Voilà pour la roulotte. Vous la trouvez comment , vous ?

Merci à Fabinou d'avoir accepté que je la poste ici. Bonne journée à toutes.

Anne-Sophie

 

Publicité
Commentaires
T
Alors là chapeau, de tout ce que j'ai pu voir sur les blogs cette réa est impressionnante !!! biz
C
C'est vraiment MAGNIFIQUE, SUPERBE, trop beau !!!<br /> <br /> bravo à toi pour cette réa, bizzzzzzzzz
A
Elle est tout simplement superbe!!
A
quel travail..... mille bravo<br /> <br /> bisous
C
superbe ! chapeau bas m'dame ! travail beaucoup trop méticuleux et précis pour moi !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité