Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

ENSEMBLE

coucou à toutes,

aujourd'hui je vous montre ma dernière page, avec une photo de nous 4, c'est assez rare pour le signaler....d'ailleurs elle date de décembre 2010, c'est vous dire !

DSC01523

détail:

DSC01525

D'après un scraplift d'une page vue sur le net mais où ???

Merci aussi pour vos comm's sur ma roulotte et à fabinou d'être passée par ici. Je suis flattée qu'elle t'ai plue.

Bises

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
T
ta visite m'a fait bien plaisir, je reviens chez toi avec un peu plus de temps... ta petite pancarte façon petite planche fait vraiment son effet sur ta page. Biz
L
Jolie page pour une belle petite famille...bravo
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité