Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
11 juillet 2013

THIS IS SO YOU

Hello à toutes

une bien bonne nouvelle aujourd'hui. vous vous souvenez que j'ai participé avec mes dernières pages au jeu anniversaire de la BOITASCRAP ? et bien, après les votes, je finis 3ème ex-aequo ! quelle joie de lire cette annonce et quel plaisir de voir prochainement mon compte de la boutique crédité d'un bon d'achat. Merci la BOITASCRAP et merci aux modos du forum du même nom. Je suis plus que ravie.

Alors, comme je suis la bonne lancée, le même forum lançait son jeu de l'été avec des challenges principalement photos cette fois. Pour cette première semaine de juillet, j'ai choisi la photo "activité pleine air" et voici ce que ça donne avec ma fanny sur une balançoire:

DSC05809

une autre vue:

DSC05815

et puis quelques jolies photos ( à mon goût) prises ces jours-ci...

DSC05800

DSC05801

DSC05802

DSC05803

DSC05808

voilou. Merci de votre passage ici encore, ça me réchauffe le coeur à chaque fois de vous lire.

Bisous.

Anne-So

Publicité
Commentaires
G
Félicitations, mais c'est bien mérité. Tes réas sont toujours superbes comme celle ci. Superbes aussi, les photos, j'aime beaucoup les fleurs des champs et surtout les coquelicots.<br /> <br /> Bisous
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité