Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
27 juin 2014

DES PAGES ET DES PAGES....

Hello à toutes, un bail que je ne suis plus venue alimenter mon blog...La raison ? Je voyais que cela intéressait de moins en moins de monde, peu de messages ou de passage par ici à part les quelques fidèles que je compte sur les doigts d'une main...bref, je me demandais si cela valait le coup de continuer. Et puis, de rencontres en rencontres, je m'aperçois que c'est toujours utile d'alimenter un tant soit peu ce site (la famille, les amis proches y jettent un oeil), et cela permet à des nouvelles têtes de mieux me connaître aussi.

Bref, trève de bavardage, je n'ai pas arrété de scrapper pour autant durant tous ces mois et j'ai tellement de choses à vous montrer, à commencer par des pages:

DSC07003

DSC07006

DSC07016

DSC07018

Publicité
Commentaires
G
Contente de revoir ici et de plus avec de superbes pages comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas alimenter mon blog de puis mars !! c'est pour cause de mariage de ma fille en mai et mon ordinateur a grillé. J'ai été un peu surbookée question préparatifs ( faire parts, menus, urne, livre d'or et tout le reste.....) Depuis j'ai repris un peu le scrap mais pas encore le blog et les forums, mais je m'apprête à reprendre le rythme !!!<br /> <br /> Bisous
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité