18 octobre 2014

toujours des pages ....

Hello, hello, je vous montre encore quelques pages que j'ai faites cet été (certaines pour le jeu de l'été de la BOITASCRAP qui m'a permis de rencontrer de merveilleuses scrappeuses): le journaling en détail: le motif en détail: Et puis, je vais mettre aussi en lien le blog de ma tante (Doneuville) où l'on peut admirer ses toiles (et oui dans la famille "manuelle" je demande "la tante" !!! Allez-y faire un tour. Sur ce, je vous dis à bientôt avec encore et encore des albums et des... [Lire la suite]
Posté par annesoscrap à 18:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 septembre 2013

LIFE IS SO GOOD

Hello, hello, voici ma dernière page avec un mélange de chutes de papiers de diverses collections...mais j'aime bien le résultat: le journaling en détail: voilou pour aujourd'hui. Merci de votre passage ici. Des bisous Anne-So
Posté par annesoscrap à 20:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 septembre 2013

CANYONNING et INSPIREE

  Coucou à toutes, je vous montre mes deux dernières pages: le journaling: et la seconde (inspirée de marianne Sterchi, c'est le cas de le dire): le journaling au dos: Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je suis pas mal occupée en ce moment de rentrée: les courses scolaires au fur et à mesure des jours, la reprise de la zumba intensément cause représentation(s) , gala de danse à préparer donc répét' à gogo, sans parler du boulot où je fais des horaires pas possible...bref je ne suis pas beaucoup à la maison en ce... [Lire la suite]
Posté par annesoscrap à 11:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2013

A 2

coucou, me revoici déjà en ce dimanche pluvieux.... Pour répondre à gigila, NON je n'avais pas besoin de fraicheur, c'est JUSTE pour le défi photo !!! j'aime trop le soleil... Je vous montre une page faite ce matin pour la BAS où il fallait une photo A DEUX. C'est assez rare que ma fille soit caline et encore moins que je sois devant l'objectif donc j'en ai profité pour la scrapper celle-ci ! un détail: voilou, bon dimanche à toutes anne-So
Posté par annesoscrap à 14:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 août 2013

1er ETE, le BONHEUR C'est si simple

Hello, hello, me voici "reviendue" de vacances après 2 semaines et demie bien chargées...enfin, "bien chargée...ça restait des vacances en famille en camping dans les Alpes de haute provence puis quelques jours à vadrouiller en Ardèche et dans les Gorges de l'Allier. Quels jolis souvenirs et que de photos encore, ma pile ne va pas s'atténuer ! J'avais oublié de montrer ma dernière paghe de juillet, faite avant de partir, que voici:  PUIS une page de ce jour pour la Boitascrap: voilou, bonne soirée à vous Anne-So ... [Lire la suite]
Posté par annesoscrap à 20:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juillet 2013

GOURMANDISES

Coucou, allez encore une pour la route car j'avais un peu de temps aujourd'hui.... le journaling: en détails: voilou, cette fois, je vais me coucher. Des bisouilles Anne-So
Posté par annesoscrap à 23:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juillet 2013

THE RING

hELLO, HELLO, voiciç ma dernière page pour la BAS, inspirée de 6alamaison, il fallait un fond de page maison et quelquechose de rond sur la photo.... détails du journaling caché sous la photo: A toutes, bonne fin de journée ensoleillée. Anne-Sophie
Posté par annesoscrap à 12:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juillet 2013

BALADE A BICYCLETTE

Coucou à toutes, me revoici avec une page sur un MOYEN DE LOCOMOTION et du JAUNE pour la boitascrap: et puis une nouvelle série photos sympathiques faites ces jours-ci: la prochaine photo a été prise par ma fille elle-même....elle a l'oeil, non ?    je pense que vous les retrouverez dans mon scrap incessament sous peu. En ce moment je ne manque pas de faire de bien jolies photos avec ce soleil et ces élans de bonheur, de baume au coeur, ces couelurs... Allez, je vous laisse finir de profiter du... [Lire la suite]
Posté par annesoscrap à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 juin 2013

SUNSHINE AND WATER

Bonjour à toutes en ce dimanche ensoleillé, voici ma dernière page, encore très colorée... bah oui c'est qu'on a besoin de soleil ici ! J'aime beaucoup cette photo de mon homme avec notre fille l'été dernier. Et puis une série de photos récentes qui me plaisent et que vous verrez peut-être scrappées bientôt (malgré mon retard avec le nombre de photos déjà développées....) sur ce, je vous laisse, aujourd'hui c'est après-midi scrap entre copines (qui sait, peut-être en extérieur si ça s'y prête). Des bisous et bon... [Lire la suite]
Posté par annesoscrap à 19:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juin 2013

HAPPY

Coucou, et oui c'est à nouveau moi...eh oui, je suis très productive en ce moment, comme l'ont constaté certaines (hihi). Et pour cause, ces défis pour la boitascrap. Et une nouvelle page, UNE, où il fallait des tâches , des tons rouges, verts, oranges et bleux et le mot HAPPY en titre ...voilà ce que ça donne: un détail: voilou pour aujourd'hui. Sur ce, bonne fin de semaine...et n'oubliez pas que demain Des bisous à vous. Anne-So  
Posté par annesoscrap à 19:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]