Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
8 juin 2009

TOUT BEAU, TOUT NEUF

Coucou,

Bienvenue sur mon blog. Je voudrais d'abord remercier trois scropines du forum SCRAPEMOTIONS de m'avoir permis de le créer (elles se reconnaîtront), je n'aurais jamais franchi le pas sans elles.

Sur ce blog, vous trouverez des réalisations de scrapbooking, ma passion depuis maintenant trois ans, avec en vedettes mon loulou (Lucas, 7 ans) et ma louloute (Fanny, 3 ans et demi) qui sont ma principale source d'inspiration. Alors bonne visite et merci d'avance de vos petits messages.

Publicité
Commentaires
T
Candice m'a obligé à visiter ton blog et en effet c'est super joli et plein de poesie.Il faut dire que tu a de bien jolis modéles avec tes deux boutchous.Heureusement qu'il y a les soirées foot pour que tu ais tout ce temps...<br /> <br /> bisous <br /> eric
L
le plus simplement du monde : un grand BRAVO !!!<br /> ce que tu fais est vraiment super...<br /> c'est un vrai plaisir de pouvoir regarder tout ça... bravo, bravo et encore BRAVO !
A
Bravo pour ton blog, il est très joli!
M
bravo ma fille, tu as beaucoup d'inspiration, <br /> c'est très joli.<br /> continue.
M
Bravo Anneso et bienvenue dans cette nouvelle aventure blogosphéresque!!
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité