Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
10 juin 2009

TON SI BEAU REGARD

Pour la crop, un challenge était proposé aux fins de gagner un petit lot. Il fallait respecter un combo de couleurs: orange-vert anis-gris pâle ou blanc-violet. (pas si simple...pour moi en tout cas). J'ai fait cette page (qui ne m'a pas permis de gagner mais au moins ça m'a boosté, hihi):

101_7100_ton_si_beau_regard                     

Publicité
Commentaires
P
c'etait ma préférée sur ce challenge! dommage que tu n'aies pas été selectionnée!
S
en 1 mot : MAGNIFIQUE !!!!!!
M
Quelle photo !!! Je suis vraiment sous le charme !!!!
N
J'adore cette page, les couleurs sont magnifiques et quelle merveilleuse photo !
T
qulle photo sublime et ta page est magnifique !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité