Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

LIVRE ALTERE

Le week-end dernier, ma belle-soeur fêtait ses 40 ans. J'avais envie de lui faire un cadeau-scrap , étant elle-même attentive à tout ce que je fais (c'est la mère de Candice, ma filleule, vous vous rappelez ?)
Je lui ai donc concocté un "mini pas si mini" livre altéré avec des photos d'elle depuis qu'elle est née...
La boite d'emballage:

30
100_9120

100_9122

Le livre:
1
2
3
4

Si vous avez du courage, voici quelques pages....(et il en manque)
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27

Je pense que ce mini a eu son effet, Isabelle a pleuré...même si ce n'était pas ce que je voulais mais bon !

Publicité
Commentaires
A
Ton livre altéré est sublime, je comprends les émotions ressenties. J'en ai fait un aussi et c'est une idée que je referai. J'aime l'idée que l'on peut voir du texte à travers à la peinture. Bravo encore. Bisous. Annie
I
Je suis la personne concernée par le superbe livre altéré qu'a confectionné Anne So, vous ne pouvez pas savoir le plaisir, la joie et l'émotion que ce livre a suscité. Merci encore Anne So de ce si beau cadeau, tu sais qu'il n'est pas loin, tu pourra le visionner quand tu voudras. Bisous Isa
M
Quel beau cadeau du beau travail j'aime beaucoup.
S
C'est magnifique, tout simplement.
M
je trouve ton livre altéré sublime! quel boulot mais franchement c'est magnifique!!
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité