Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

CALENDRIER DE L'AVENT

Aujourd'hui, je vais vous montrer le calendrier de l'avent que j'ai customisé. J'ai fait simple pour que cela reste un objet de déco qui resterait en place et pas seulement au moment des fêtes. J'ai utilisé de magnifiques papiers de Melissa Frances que j'adore (vous vous en doutiez si j'ai dit "magnifiques"!). ça m'ennuie désormais d'acheter tous les ans des calendriers certes enfantins et adaptés aux goûts de mes pitchounes (les fameux héros) mais surtout quand on voit le prix qu'on les paie, pour ce qu'il y a dedans (et encore quand c'est bon !)...donc voilà le mien avec encore plus de place pour le garnir....qui a dit qu'on était gourmand dans la famille ?!!!!

Brut:

calendrier_avent_brut

Fini:

calendrier_avent_finicalendrier_avent_fini_sans_flash

Garni:

100_9846

Allez, encore une pour les gourmands....:

calendrier_de_l_avent_garni

Publicité
Commentaires
M
Il est géant ton calendrier de l'avant ! Je voulais en faire un mais j'ai pas eu le temps... Mais je regrette quand je vois ta petite merveille !
A
j't'attends ma Quenotte, tu es la bienvenue mais je pense qu'il faudra que tu affrontes deux voraces avant d'y accéder...!!!!<br /> Merci pour vos comm' les filles (enfin les gourmandes).
Q
rho en effet ça vaut le coup, bon j'arrive mdr !!!!!<br /> <br /> il est superbe !
T
miam, il me plait ton calendrier !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité