Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
20 février 2010

AVENTURIER (DANS L'AME)

Coucou, En attendant de vous dévoiler dès mercredi soir ma page pour la 7ème épreuve du tournoi où il fallait faire une page "chargée", je vous montre aujourd'hui une autre page faite avec des papiers de la collection "archaic" de BG que j'avais en stock depuis....quelques temps un bail, et que j'avais hâte d'utiliser finalement...mais bon, tellement de papiers qu'on ne voit plus tout !

101_1014

101_1008

Publicité
Commentaires
T
Quelle photo superbe, la lumière est magique ! Et ta page est très réussie aussi, dis je peux lifter, j'ai une page "chargée" à faire ;-)
A
j'aime beaucoup le style de cette page!! bravo!
I
J'adore ce que tu fais, c'est magnifique, ta dernière page est divine !!
N
Une très belle page avec une très belle photo !
M
Une superbe page ! Vraiment magnifique !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité