Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
22 mars 2010

MERCI

Je voulais remercier ici les modératrices du forum Fanathiquement scrap (avec le chef de file Marie-Anne pour le tournoi des 2 ans)) qui, avec leurs idées de challenges, m'ont permis d'avancer à vitesse grand V dans mes albums mais aussi parce que ma participation au tournoi m'a permis de finir 2ème ... derrière Toni  et devant Danie (qui étaient de toute façon dans mon peloton de tête à moi)...! ce qui veut dire que mes pages ont plu et ça c'est déjà génial. Donc MERCI, MERCI les filles et quand vous voulez pour d'autres défis (même si on n'en manque pas tout au long des mois).

Publicité
Commentaires
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité