Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
19 mai 2010

A LA PECHE AUX CREVETTES

Bonsoir,

Alors pour répondre à l'épreuve de LV2 des fanathiques (quelle imagination elle a cette Marie-Anne!!), on avait le choix entre RUSSE (matriochkas, couleur blanche dominante et titre russe), ITALIEN (vintage et titre italien), ESPAGNOL (à la Picasso et titre espagnol), ALLEMAND (un sous-bock de bière, un noeud noir, une tresse et titre en allemand), ANGLAIS (photo sur calque ou recouverte de calque, couleurs douces et titre anglais) et PORTUGAIS (avec poissons, couleur de la mer et titre portugais).....quel programme dis donc.

J'ai choisi portugais car j'avais justement une photo "de mer" qui m'a inspiré (mais aussi une réa de Delphine Paslin), restait à trouver le titre en portugais...heureusement qu'internet existe! Voici donc ma page "Esta em forma em camaroes":

101_2182

la même tournée dans un autre sens au soleil:

101_2184

Détails:

101_2185

101_2189

101_2190

voilà pour aujourd'hui, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
waouhhh top ta page on se croirait en vacances, le sable, le bois.... parfait le rendu.
F
vraiment trop de bonne idées sur celle ci mais j'avis tous ratée sur ton blog mais je les ai quand même vus sur le forum<br /> bizzzz
A
Je te le redis ici J'adooooooooooooooooooooooore! Je la trouve magnifique!
M
J'(avoue qu'elle est magnifique!!! C'est du splendide que tu nous a fait !
C
WWAAAAHHH!!! Je craque complètement pour cette page! Ca c'est du scrap complètement différent que j'adore!
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité