Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

NOURRIR LES CHEVRES

Coucou à toutes et à tous,

j'ai beaucoup de choses à vous montrer aujourd'hui (depuis le temps que je n'avais pas posté quoi !). Tout d'abord une surprise reçue dans ma boite aux lettres il y a deux semaines et ce petit cadeau de Choupyne (du fofo Scrapaddict): une très jolie page avec la première photo scrappée d'Oscar: 

101_4146

Autant vous dire que ça m'a fait un plaisir fou, une vraie gamine !!! merci encore Choupyne si tu passes par là.

Et puis, sur le même forum , il fallait lifter une superbe page de Ginivir

101_4207

Je ne pouvais faire aussi bien mais ça donne ça:

101_4208

Publicité
Commentaires
C
héhé de rien ;) ce lift est super bravooo
F
il est res reussi ce lift moi j'aime beaucoup<br /> bizzz
T
très jolie page
M
Elle est trop jolie ta page avec les chèvres! Perso j'aime beaucoup ton lift !
A
superbe page pour oscar.... et la tienne est aussi très jolie....moi j'aime bcp<br /> biz
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité