Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

RENCONTRE AVEC UNE COCCINELLE

Ah oui, j'ai aussi oublié de vous montrer ce mini avec encore une fois un embellissement de chez la DAME DE KIT (toujours aussi bôôôô !). Je ne suis pas super satisfaite de ce mini, peut-être que les mots tamponnés blanc sur noir foncent un peu l'ensemble mais c'est fait, je ne changerai rien. Le voici quand même:

101_4280101_4284101_4285101_4286

voilou pour aujourd'hui. Sur ce , je vous laisse vraiment, j'ai encore des tas de photos en attente et des idées, projets plein la tête. Bisous. Anne-So

Publicité
Commentaires
L
très joli mini! et jolie coccinelle! J'affectionne particulièrement ces petites bêtes!^^
A
Il est superbe ce mini et les mots tamponnées blanc sur noir ne me choquent pas du tout, au contraire!!
T
J'adore ce mini ! Cette série de photos est sueprbe, et ta mise en page et les couleurs que tu as choisi les mettent parfaitement en valeur !
F
j'adooore !!! tout à fait dans mon style, je trouve tes papiers géniaux, je les ai achetés aussi. Encore une très jolie réa de ta part.
M
Moi j'adore les pages et justement les mots tamponnés noirs sur blanc.... COmme quoi ! mdr ! C'est la couverture que j'aime un peu moins je l'avoue.En tous les cas, encore un petit bijou qui sort de tes mains !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité