Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

LE MONDE MERVEILLEUX DE CANDICE

Coucou à toutes,

un petit moment que je n'avais pas posté, j'ai pas mal de soucis avec le prêt bancaire de notre maison et les banques sont loin d'être coopératives depuis quelques temps... donc démarches obligent, courriers divers et préoccupations...bref peu de temps à consacrer au scrap actuellement. Mais je ne vais pas étaler mes problèmes en long en large et en travers, ce qui nous intéresse ici, c'est le scrap et je vous montre le mini-album que j'avais fini depuis un mois mais que j'ai attendu d'offrir aujourd'hui à ma nièce pour le publier. Une structure EMBELLISCRAP et de vieux papiers que je trouvais appropriés à cette petite princesse, le tout avec des photos de la miss qui avait essayé un jour ma robe de mariée:

101_4424101_4425101_4426

101_4427101_4431

101_4432

101_4435

101_4438

101_4441

Je pense que ça lui a bien fait plaisir. Ma fille en veut un du coup...On y songera.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes réas, toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> A bientôt chez les Scrappeuses<br /> Bizzzz<br /> Clochette
A
Il est magnifique ce mini et bon courage pour les démarches administratives!
M
Très joli ! Très fée ! très fille !
T
quel superbe mini, bravo pour ce joli cadeau, et bon courage pour tes démarchez bisous
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité