Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

DITES LE AVEC DES CARTES !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2011. Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité, et que tous les voeux formulés deviennent réalité.

Quoi de mieux justement pour la souhaiter à mes proches que des petites cartes faites maison (inspirées de carol31 pour certaiones), à l'heure où le virtuel prend le dessus...je trouve personnellement dommage de moins recevoir de cartes, je prends toujours tellement de plaisir à les trouver au courrier et surtout à les conserver pour les revoir plus tard.

101_5179101_5188101_5192

101_5194101_5196

et puis encore une petite boîte toute simple (avec des gourmandises et une surprise inside) pour mon neveu à Noël:

101_5112

En espérant que vos fêtes se sont bien passées...gros bisous.

A demain (ou presque) pour deux minis à vous montrer.  Anne-So

Publicité
Commentaires
L
elles sont super jolies tes cartes , bises
M
Elles sont belles toutes tes cartes !!! Bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille ! Plein de bonnes choses pour 2011
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité