Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
27 mars 2011

FIN DE VARICELLE et AU COEUR DE L'HIVER

Coucou,  en ce beau dimanche ensoleillé (profitons, parait-il que cela ne va pas durer...), je vous montre deux pages faites cette semaine. La première fait référence à la varicelle que ma fille avait contracté à 9 mois (challenge des Scrappeuses où il fallait utiliser du rouge, des compresses-voyez même ma fleur faite maison!- et des ronds) et la seconde suivait un sketch proposé par Marie-Anne des fanathiquement Scrap. Du coup j'en ai profité pour qu'elle corresponde aussi à un challenge des Scrappeuses:

101_5983

101_5995

101_5996

détails:

101_5998

101_5997

c'est tout pour aujourd'hui. Bon dimanche à tous. Grosses bises

Anne-so

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta page sur l'hiver et son petit côté rétro!
M
Si la première me plait moyen je trouve la seconde fantastique !!! elle est magnifique ! Pour la varicelle;.. moi c'est la maitresse de Clément qui m'a appelé au boulot en me disant : "il faut venir chercher votre fils : il ressemble à une mercerie " J'ai adoré ! mdr
A
lol.... moi aussi j'ai fait une page il y a qq années sur la varicelle de ma fille... elle a attendu d'avoir 16 mois et hop.. le jour de noel les 1ers boutons sont apparus...<br /> bonne journée<br /> biz
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité