Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
25 mai 2011

LA VIE EST UNE FLEUR...

me revoici car j'ai oublié de vous montrer ma page du jour, selon un lift de Marie Cappèle (son blog est doux, sublime, bref que du bonheur):

101_6675

Le journaling sur le côté dit ceci: "tu ne marches pas encore toute seule. papa t'aide à patauger dans l'eau et tu adores ça... Vendée - 01 aout 2006".

Ma louloute qui était encore bien petite (09 mois). Aujourd'hui, regardez où elle en est:

101_6692

101_6698 1ère séance de poney !

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de semaine. Anne-so

Publicité
Commentaires
M
Un epage sublime !!! Et ta minette a bien grandi mais qu'est ce qu'elle est jolie !
T
Très jolie page, toute en douceur, et bravo pour la petite cavalière !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité