Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

TA MOUE BOUDEUSE

Hello, voici la page du jour avec la moue boudeuse de mon fils quand ...il boude !!! c'est pas souvent du tout et presque plus désormais (il a 9 ans quand même) mais là, j'avais réussi à l'immortaliser.

Cette page est inspirée de Kathleen Glossop et répond encore et toujours au challenge d'été des fanathiques.

101_7666

101_7664

bone fin de journée et courage aux juilletistes en vacances.... nous, c'est pour aout, haha ! (oups, c'est pas drôle de se moquer!!)

Anne-So

Publicité
Commentaires
T
mangifique ta page, j'adore ! et quelle moue !
M
Trop trop belle cette page ! Et quelles couleurs ! j'adore
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité