Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

AU JARDIN

Allez, puisque je vois que l"été suscite des engouements (y a personne, ouiiiiiiiiinnnnnn !), je mets ici ma dernière page faite hier (parce que vu le temps, y a pas grand chose d'autre à faire- à part le ménache ....!! re-ouiiinnnn) , je la voulais colorée , je ne sais pas pourquoi.......

101_7678

101_7681

Sur ce, je vous quitte car je dois préparer un peu les valises, on part ENFIN en vacances vendredi prochain et vous savez ce que c'est, le linge, le repassage, et tout et tout....Je ne sais si j'aurais le temps pour une autre réa mais sait-on jamais !!

Gros bisous à celles qui viendront faire un tour par ici

Anne-Sophie

 

Publicité
Commentaires
L
jolie page!!
A
et oui sur la blogosphère presque tout le monde est au ralenti.....en pause ou en vacnaces...<br /> mais ce qui n'empêche que ta page est très jolie<br /> bonnes vacances<br /> biz
T
magnifique cette page, très originale !
M
J'adore ta nouvelle page ! elle est superbe ! Et t'as raison... le temps ne nous incite pas vraiment à faire des choses..... J'espère que tu profiteras un max de tes vacances quand même !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité