Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

TON UNIVERS DE BARBIE

Coucou,

ça faisait un bail , hein ?! Bah oui, les vacances estivales m'ont coupé mon inspiration et j'avoue avoir eu du mal à retrouver le chemin de ma table de scrap, en plus d'autres petits soucis à régler en priorité. Donc voici une nouvelle page sans prétention avant d'autres qui suivront bien vite j'espère puisque je viens de recevoir ma commande de photos et franchement elles me tentent bien !!!

101_8289 

Publicité
Commentaires
M
Fille à fond !!! En tous les cas une super page !!!
T
Une page bien girly ! Ça fait plaisir de retrouver ton Scrap !
A
un univers de fille...:-))
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité