Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Ah oui, j'ai oublié de vous parler de mon tout nouveau joujou. Mon cher et tendre m'a permis de m'offrir ce nouvel appareil photo dont je rêvais depuis un bail (dans la limite de nos moyens bien sûr):

101_8227

Je ne vous raconte pas comme je mitraille depuis !!!  Et puis, ça change de mon petit APN puisque je ne pouvais jamais faire de bons focus ou, ce que j'aime beaucoup, avoir un sujet net en premier plan et flou en arrière plan...bref, quelques clichés faits depuis:

DSC00382DSC00394

DSC00508

DSC00525

DSC00547

DSC00556

DSC00645

DSC00728

DSC00536

Voilà. Bon week-end ensoleillé à vous.

A très bientôt. Anne-So

Publicité
Commentaires
M
Joli joujou !!§ Tu vas voir.. On s'éclate avec ces trucs là ! Bon anniversaire !
S
Rhooo la chance!!! Bon anniv en retard et clic bien ;-))
A
ehhh oui ça change bcp de chose un bon appareil...<br /> tes photos sont super.....<br /> bravo et bon anniv alors...<br /> bisoussssssss
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité