Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

AWARDEEEEEEEEEEEE !

Coucou,

Je tiens à remercier Funny qui m'a fait le plaisir, que dis-je, L'IMMENSE plaisir de penser à moi en me décernant un AWARD pour mon blog.

award blog

Je suis toute chose, vous ne pouvez pas imaginer. Savoir que son "travail" (y a pire comme boulot, hein!) est reconnu et plait à d'autre que soi ou sa maman (oui, oui, tu passes par ici, merci aussi...hihi), j'en suis infiniment fière. Bref, trève de blabla, c'est à mon tour de parler un peu de moi (c'est déjà ce que je faisais mais bon...lol) et de transmettre cet award à d'autres scrappeuses que je trouve talentueuses (pourvu qu'elles ne m'en veulent pas).....

     voilà le protocole du tapis rouge : 

      . remercier la personne qui a décerné l'award (Funny je te remercie chaleuresement)! 

      . mettre le lien de la personne qui a décerné l'award  (cliquer sur son nom, hihi)  

  •   dire 7 choses sur soi (là, ça se corse).

ATTENTION REVELATIONS...tadam:

1) J'aimerai pouvoir faire plus de sorties en famille, des week-ends en chambre d'hôtes ou autre dépaysement (sans aller trop loin pour autant)

2) Mon autre passion (après la photo et le scrap bien évidemment) , c'est la danse que je pratique tous les vendredis soirs, et ce depuis des années. Dommage que je n'ai pas un corps de danseuse étoile, mias bon, on fait avec !!

3) J'aime me vautrer dans le canapé au chaud devant la cheminée, dans une couverture et mangeant un paquet de bonbons type M&M's.... ben quoi, on peut pas être sexy 24h/214 !!...

4) Je déteste conduire sur/sous la neige. je suis crispée au possible, stressant à fond. 

5) Je rêve de rentrer dans un magasin et de pouvoir choisir ce que je veux sans limite de budget.

6) Je fais beaucoup dans l'urgence, au dernier moment ...mais je ne suis jamais en retard.

7) Et...j'adore racler les fonds de plats à la petite cuillère quand je fais de la patisserie (slurp !).

Voilou. Vous me connaissez un petit peu mieux maintenant. ça y est mon image de femme parfaite en a pris un coup...tant pis, J'ASSUME.

         

  • et passer l'award à 7 autres scrappeuses que vous aimez particulièrement ,     
Cliquez sur les noms pour accéder à leurs blogs

 

Je dois maintenant passer le flambeau à d'autres filles dont j'admire le travail, dans des styles différents:

* Marie-Anne

* Marieline

* Fannou

* Tonicelo

* Carine 55

* Celmascrap

* et enfin Fanny

Sur ce, bonne semaine à toutes. Gros bisous.

Anne-So

Publicité
Commentaires
F
oh merci d'avoir pensé à moi!!! ça me fait super plaisir et ça me touche énormément... je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi... moi aussi j'aimerais pouvoir dépenser sans compter dans les boutiques! bisous
C
Félicitation pour cet award, et bravo pour toutes tes réas, j'aime beaucoup ton scrap,je te remercie d'avoir pensé à moi mais j'ai pas l'habitude de perler de moi...Ça va pas être facile, je suis très touchée, à bientôt.
A
Felicitations soeurette!! Aucun doute sur ton talent mis a part le fait que tu es ma soeur adoree, ta dedication et creativite fleurissent a travers tes scraps de maniere unique. Par ailleurs je dois avouer que les quelques lignes sur toi meme sont vraiment fideles au personnage pour celles qui ne te connaissent que virtuellement sans pretention ni faux-semblants. Je t'aime tres fort.. Bises :)
M
Merci beaucoup......<br /> Sympa d'en connaitre plus sur toi à part les boutiques (j'ai horreur) on se ressemble. <br /> Excellente journée et à bientôt.
F
Merci pour cet award, ça me touche énormément.<br /> Bisous
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité