Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

NOEL 2011

De moins en moins de monde sur le net...

Pour celles qui passeront par ici, voici une DP (double-page) que j'ai faite en répondant à un challenge (scraplift) chez les Scrappeuses. Une DP, c'est déjà rare, mais sur Noel tout aussi....lol

DSC01477

DSC01479

DSC01480

le journaling en détail:

DSC01481

Bonne journée à toutes. Anne-so

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette double page!! Pour le monde sur Internet, je dirais plus tôt sur les blogs, sur les forums il y a toujours autant de monde voire plus, on ne peut pas être partout...
N
je suis d'accord avec toi ya de moins en moins de monde je le ressens aussi sur mon blog<br /> <br /> sinon une belle jolie dp
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité