Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
10 février 2012

MAN ATTITUDE

Coucou à tous,

merci merci pour vos derniers coms sur mon mini, ça me fait chaud au coeur.

j'avais envie d'une page après ces minis mais pas l'inspiration plus que ça alors une page vite faite selon un lift de Nicole BLANC:

101_8603

voilà. je vous laisse car ici épidémie de gastro à la maison pour les loulous donc on va rester au chaud ce week-end....tant mieux, je crois savoir que la neige guette !

Bisous

Anne-So

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page!
M
JOli page avec ce ruban en tortillon ! Bravo !
C
très jolie page, bon week end biz
A
je passe vite fais chez toi car je ne voudrais pas attraper la gastro...lol...ta page est jolie et j'aime bcp la photo<br /> <br /> bisous de loin:-)
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité