Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Achats compulsifs à VERSION SCRAP

bah oui, ça porte bien son nom, des achats compulsifs....aïe, aïe aïe.

Comme promis, je vous montre les quelques articles sur lesquels je n'ai pas fait l'impasse: du double-face basique au masking tape, des papiers aux brads, des breloques aux tampons, etc...bref, une bonn journée scrappesque ! j'en profite de remercier ici mon cher et tendre qui ne m'a pas fait une réflexion sur ma journée au salon, ni même demander COMBIEN j'avais dépensé en rentrant....bah oui, quand il faut le dire, il faut le dire !

allez, place aux photos du salon d'abord:

101_9098

BOANITA:

101_9102

FLORILEGES DESIGN:

101_9104

CHERIE M:

101_9107

FATIHA JOURDAN (floue quel dommage):

101_9111

KESIA: (floue aussi , bouhh):

101_9128

J'ai craqué chez :

 

101_9121

chez:

101_9122

chez CRAFT ORIGINE et la très douce et gentille Virginia:

101_9138

chez LA COMPAGNIE DES ELFES:

101_9139

chez LA FOURMI CREATIVE:

101_9141

 et j'ai fait un quart d'heure de queue (la plus longue soit dit en passant) chez SCRAPCOLORS:

101_9143

voilà pour les exposants. Mais où sont mes achats me direz-vous ...ils sont là:

DSC01892DSC01894DSC01893

vous le voyez, les derniers My Mind's Eyes (Follow your heart), les Echo Park (This and That) , les Kési'art (Le clos fleuri) et les October Afternoon (Farmhouse)...mmmmh, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'ai hâte de les utiliser.

et le reste est là:

DSC01895

en détail:

DSC01898

DSC01899DSC01901

à noter que seul PAPERARTSY a offert un ti cadeau dans les achats (ce tampon):

 DSC01900

voilà pour les news du jour. Merci du coup d'oeil.

Bises- Anne-So (qui est pressée d'aller scrapper. lol)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Et bien, tu t'es bien fait plaisir !! sympa tout ça. De quoi nous concocter encore quelques beaux minis et de jolies pages. bisous
A
compulsif ...tu m'étonnes c'est dur de ne pas se laisser tenter... de booooo achats.. ne reste plus qu'a te mettre au boulot...lol...<br /> <br /> bisous
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité