Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
27 mai 2012

des pages, des pages....

Coucou, que faites-vous par ce beau temps ? Moi, je scrappe. Eh oui, la boitàscrap ayant la bonne idée de fêter son 6ème anniversaire en ce moment , il y a des défis à gogo sur le forum ....et moi, ça me booste. Alors des pages, j'en ai faites, en voici, en voilà. pas moins de 8 à vous montrer:

DSC02234

DSC02696

en détail:

DSC02698 

DSC02702

en détail:

DSC02703

DSC02708

DSC02712

DSC02718

en détail:

DSC02720

DSC02724

et la dernière:

DSC02727

le poème en détail:

DSC02728 

voilà, pas trop long ? je file quand même profiter de ce magnifique soleil et de ce long week-end. Bisous à vous et merci d'avance pour votre passage par ici.

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
B
Coucou!!!je découvre ton blog par le fofo de la Bas....j'ai vu que tu étais de l'Aisne!!!! et bien on est presque voisine!!!! j'habite Fresnoy le grand entre Bohain et saint Quentin!!!<br /> <br /> je découvre de jolies réa.....bon scrap à toi et à bientôt <br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
J
J'aime beaucoup ton style de scrap. On va s'éclater dans la même équipe !
T
quelle jolie ribambelle de pages !
A
et bien tu t'es lachée....lol ... mais pour cette jolie farandole de page ça valait le coup....<br /> <br /> bon we<br /> <br /> biz
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité