Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

MON PETIT PONEY et QUAND FANNY FAIT SON SHOW

Coucou,

vais-je y arriver aujourd'hui ????? j'espère que oui, je désespère avec tout ce que j'ai à vous montrer....on va déjà faire simple, deux pages pour le fofo de la Boit'à scrap:

101_9756

le journaling en détail:

101_9759

une autre page où il ne fallait pas de papier (hormis celui de fond) mais surtout du masking tape:

101_9767

j'avais cette série de photos de Fanny qui avait emprunté mes bottes et "faisait son show" et quand j'ai vu ces papiers "BURLESQUE" de FABSCRAP, je me suis dit que c'était pile-poil celui-là avec la tenue de la louloute !!! voilà pour la tite histoire.

Bon je vais m'attaquer au plus gros puisque j'ai deux minis à vous montrer......

En attendant, je vous fais de gros bécots

Anne-So

Publicité
Commentaires
T
deux jolies page, la série de photos de la 2° est extra !
A
le papiers de la 2ème page collent a ton thème... ma souricette fait la meme chose en me piquant bottes et chaussures à talons et clac clac clac sur le carrelage... elles sont bien toutes les memes ces pépettes....<br /> <br /> quand au poney moi je désespère qu'elle veuille arreter car avec les 2 grandes j'ai donné pendant deeeeessssss années et j'avais espéré secrètement que la 3ème ne veuille pas en faire... et bien c'est raté..... elle a passé son galop 1 et aimerait bcp rattaqué à la rentrée...pfffffff<br /> <br /> bisous
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité