Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

MA PETITE STAR

BON... PERSONNE PAR ICI ?...
je vous montre quand même ma première page de l'année suite au défi proposé par Thuria sur la Boite à scrap qui demandait de n'utiliser aucun papier hormis celui du fond...

102_0632

détails:

102_0634

Page inspirée de tribucosta , ici.

J'ai pas fait dans la simplicité en choisissant ce papier de fond mais finalement j'aime bien le rendu final avec ce combo. Et vous, vous en pensez quoi ?

Ah, je vous montre aussi des cartes faites pour noel que j'avais oublié de montrer:

102_0603

102_0604

celle-ci en trois volets qui finit avec une carte cadeau insérée:

102_0607

102_0608

102_0609

sur, ce, bonne semaine à toutes. Les enfants ont repris aujourd'hui alors qu'ils sont encore fatigués, ça promet...

des bisous

Anne-So

Publicité
Commentaires
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité