Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
13 février 2013

UN ETE A MANOSQUE

Coucou à toutes,

je reviens parmi vous après une semaine en classe de neige avec mon fils dans les Vosges. Que de neige et de jolies photos du coup !

Mais voilà, le scrap me manquait quand même alors je n'ai pas résisté à l'envie de suivre le sketch de laetitia:

102_1317

102_1318

Voilou. je m'en vais m'occuper de ma fille qui à mon retour s'est chopée la grippe (mais que faisait son papa ?! lol).

Et puis je vous montrerai aussi incessament sous peu ce qu'on a fait durant un an avec des copines lors d'après-midis scrap récréatifs....

Bonne journée hivernale

Anne-So

 

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page aux couleurs printanière. ... Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
G
Elle est suberbe, toute douce par ses couleurs. Bisous
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité