Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
21 février 2013

CE DOUX PARFUM DE COMPLICITE

Hello everybody,

merci encore à celles qui m'aident à faire vivre ce blog en passant par ici et laissant de ci-de là de petits mots gentils...ça me booste.

Du coup, allez, hop, une nouvelle page faite hier soir que j'affectionne particulièrement:

DSC04716

une autre photo où on voit mieux le relief:

DSC04717

en détail:

DSC04718

Et puis encore une série de cartes que j'avais faites et envoyées fin janvier :

cartes voeux 2013

bonne journée ensoleillée. Aujourd'hui, je garde mon grand qui a la grippe avec 39.7°c. Un moment pour scrapper peut-être...

Anne-So

 

Publicité
Commentaires
A
alors la...moi je suis fan de ta page... elle est vraiment superbe....<br /> <br /> bisousssssss
A
Ta page façon vintage est très belle. Bisous. Annie
G
Moi aussi j'aime bien ta page. Super la MEP et les couleurs. Belle série de carte également.<br /> <br /> Bisous
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité