Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
24 juin 2009

YOU ARE MY SUNSHINE

Hello tout le monde,

Tout d'abord pour info, l'ardoise a vraiment bien plu, je pense. Ensuite, le théâtre s'est très bien passé, Lucas n'a pas tremblé , héhé !

Depuis dimanche soir, je suis boiteuse....j'ai le genou gauche en vrac suite à une chute et je suis donc "maintenue" à la maison. L'occasion pour moi de faire cette nouvelle page (scraplift de Tracy COHEN):

101_7528_00_page_Y_r_my_sunshine

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Tout à fait le style que j'aime ! Bravo !
N
waouh !!! elle est d'une originalité et d'une beauté<br /> incroyable cette page.<br /> Bravo
N
Superbe !!! J'adore !
M
ta page est splendide, j'adore!! et cette photo, whouaa!!
T
quelle photo éblouissante et quelle page, c'est magnifique !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité