Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
6 février 2010

SOURIRE

Voici la page que j'avais envoyé suite à l'appel de pages fait pour le nouveau magazine qui paraitra le 25 février prochain : "carnets de scrap". Il fallait illustrer un rire/un sourire. Ma page s'est perdue dans les méandres d'INTERNET (!) car ils ont bien reçu mon message mais sans ma pièce jointe.....donc...bah....rien quoi ! Mais je l'aime beaucoup en tout cas et c'est bien là l'essentiel, le reste était tout bonus.

101_0663

Publicité
Commentaires
T
Ben les autres "concurrentes" doivent se réjouir que cette page se soit perdue, elle est vraiment superbe !
M
Très jolie page et quel beau sourire elle a cette demoiselle.
C
trop belle cette page
M
Tu as raison de l'aimer ! Elle est splendide ! Vraiment dommage qu'elle n'ait pas été prise en compte !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité