Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
7 février 2010

EN COULEUR

Bonjour, aujourd'hui des news et une page.

En effet, ici c'était gastro pour tout le monde la semaine passée. Mon fils qui était parti en classe verte a été malade dès la 1ère nuit donc retour à la maison pour 2 jours et en partant nous a laissé un superbe souvenir puisque nous l'avons tous attrapé. KO complet pendant 48 heures. Même pas l'envie et la force de scrapper, c'est pour dire....Bref, après quelques kilos en moins (finalement, y a pas que du mal !), me revoici sur ma table de scrap où j'ai planché sur la 5ème épreuve du tournoi des fanathiques (marie-Anne nous a encore pondu un truc, j'vous raconterai...) mais je ne vous montrerai la page que mercredi soir (y en a qui ont des yeux partout !!!).

Là, je vous présente la page que j'ai faite selon la dictée clean and simple de Marieline sur le même forum, elle me plaît beaucoup, malgré des couleurs que j'utilise peu. A renouveler donc.

101_0821

Publicité
Commentaires
T
ou la mais tu es tombée dans la marmite de couleur, j'adore !
M
Ravie de voir que tu es prète à t'y remettre. Une page estivale et j'adore.
M
C'est rare de te voir en C&S mais ca te réussi bien ! ta page est très sympa et moi j'adore la photo !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité