Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
24 février 2010

GRAINE DE SEDUCTEUR

ça y est, je peux enfin vous montrer ma page "chargée" faite à l'occasion de la 7ème épreuve du tournoi des fanthiques. J'avais profité des consignes données aussi par Fannou sur le même forum qui étaient de faire une charade en lieu et place du titre (bon, ya plus de mystère , tout est dans le titre de ce post...hihi), voir apparaitre des trous, du transparent et au moins 18 fleurs....pas simple tout ça !!!! Mais ça donne cette page avec une photo de Lucas que j'adore.

Quelques détails:

101_1001

101_1000

101_1007

Ma page:

101_0999

Bon, c'est reparti pour la 8ème épreuve: tout doit être entouré !!! je pars plancher dessus une fois que j'aurai fini ma page pour Mu et ses JO du scrap. Je vous en dis plus la prochaine fois....

A bientôt et encore merci pour vos comm' qui font chaud au coeur.

Anne-sophie

Publicité
Commentaires
C
Ta page est merveilleuse. Bon courage pour la suite du tournoi!
M
Cette page c'est du pur bonheur pourles yeux !!! Elle est à tomber !
K
Une très, très jolie page...<br /> pour un séducteur "né"... qui pose bien joliment!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
D
Le mystère est enfin levé et je ne suis pas déçue ta page est vraiment magnifique. Bises
D
Le mystère est enfin levé et je ne suis pas déçue ta page est vraiment magnifique. Bises
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité