Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
25 février 2010

TES BOTTES (GRENOUILLE)

Hier soir, Mu (des fanathiques) proposaient une soirée JO du scrap. Les consignes étaient différentes selon l'activité choisie...j'ai choisi "luge" (je voulais commencer doucement, hein !) et j'ai donc eu à mettre un animal sur ma page (le rapport avec la luge, aucun !). En, fouillant mes vieux chipboards, je suis ombé sur cette grosse énorme grenouille et j'ai repensé à une vieille photo (de 2006) des bottes de Lucas en forme de Grenouille justement. Les couleurs m'ont amené à utiliser une vieille collection de papiers et finalement je ne suis pas satisfaite du tout du résultat mais bon, comme je dis, elle a le mérite d'être faite. Donc je n'y touche plus. je vous mets deux photos car selon la lumière, elle rend différemment:

101_1067

101_1082

Publicité
Commentaires
C
Ben, elle est toute rigolotte cette page et la photo des bottes est vraiment sympa!
M
J'avoue que ce n'est pas la page de toi que je préfère mais il n'empêche que ta grenouille est extra !!!!
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité