Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
4 mars 2010

CROIRE ENCORE EN LA MAGIE DE NOEL

Coucou,

voici ma participation pour la 8ème épreuve du tournoi (jusqu'où ira t-on ?). Marie-Anne nous a fait atterir en Australie et voulait donc que "tous les éléments soient entourés comme sur une île". Donc, moi je l'ai interprété à ma façon et ai fait une page ronde sur Noël (ce qui est rare car j'ai toujours un peu de mal avec ce thème):

101_1112

101_1120

Publicité
Commentaires
N
trop belle!j'adore!
M
Pas facile les consignes de marie-Anne mais une belle interpretation.<br /> Bravo.
M
Une page vraiment géniale ! J'adore la façon dont tu interprètes les consignes !
P
coucou<br /> ça faisait un petit moment que je n'etais pas passeee sur ton blog et quel changement! tes pages sont vraiment magnifiques! tu as enrichi ton style, vraiment!<br /> j'adore la page "charades" (challenge 7) elle est superbe<br /> et je craque aussi pour cueillette des champignons (avec la ficelle et tout c'est trop mimi)<br /> bravo<br /> j'espere te croiser à la crop ce week end!
T
Mais tu es une petite maline toi ! J'avais pas percuté que cette page correspondait au défi, mais effectivement, tu as tout entouré, et de façon superbe qui plus est, bravo !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité