Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
14 mars 2010

SENSATIONS PURES

En attendant de vous montrer ma page pour la dernière épreuve du tournoi des fanathiques (après 10 semaines de production, ça m'a permis d'avancer mes albums !), voici celle qui correspond à un autre challenge de Marie-Anne sur le même forum et où il fallait voir apparaitre de la peinture sur papier à bulles....

101_1155

101_1157

101_1159

Je me suis inspirée d'une page de Kathleen Glosop (vu sur le net mais où ?). J'avais envie de couleurs, étonnant ? non !

Allez, je file faire des gaufres pour mes zouaves.

Bisous

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
T
bluffant, cette page est superbe, et tu as su prolonger ta photo grâce au travail de la peinture, j'adore !
M
Une super page ! Vraiment j'adore cette impression de fraicheur et le dynamisme qu'elle dégage ! Bravo !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité