Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
17 mars 2010

PUISQUE JE TE DIS QUE...

Voici une pageounette que j'avais faite pour la der du tournoi des fanathiques (il fallait que tout soit penché, que rien ne soit droit !). Et puis cette page ne me satisfaisait pas, j'en ai donc refait une autre ce matin que j'ai soumise cette fois à marie-Anne et que je ne vous montrerai que demain.

101_1185

101_1183

Publicité
Commentaires
T
je la trouve extra cette page, je sais pas ce que tu lui reproches, les photos de ta fille sont superbes, la mise en page très jolie et le titre tip top !
M
Elle était jolie pourtant cette page !! Moi je l'aime bien !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité