Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
26 avril 2010

ENFIN DE RETOUR ...ET AVEC UNE SEULE PAGE !

Enfin, me revoilou sur la planète internet après un mois d'absence et pour cause (je fais court): écrasement de ma ligne téléphonique (la faute à qui ?!), donc plus de téléphone ni d'internet, 36 000 interlocuteurs pour devoir résoudre le problème donc 36 000 coups de gueule car ils se renvoient tous la balle chez ORANGE ou FRANCE TELECOM pour ne pas les citer !!!! Bref, ça m'a permis de faire d'autres choses mais l'inspiration  scrap n'y était plus, hormis pour une page en A4 (c'est très rare je sais) suite à un challenge de Fannou sur les fanathiques que j'avais noté dans un coin....

101_1921

Merci aussi pour votre passage par ici malgré tout. Bisous.

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
T
effectivement, c'est très rare de voir une page dans ce format là, mais je la trouve très belle, et ça permet de centrer l'intérêt sur cette photo magnifique d'ailleurs !
M
Une page splendide !!! Et pour les soucis internet je sais ce que c'est... moi neuf et france tel se sont renvoyés la balle pendant deux mois....... bref... j'espère que tu vas retrouver l'inspiration
C
J'adore cette page, ces papiers couleur automne et l'utilisation du napperon.
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité