Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
29 avril 2010

BIENTOT NOEL

Avant la fin du mois, je m'étais dit que j'allais rattraper (un peu) le retard perdu durant ces quelques 4 dernières semaines. j'ai interprété le sketch du mois du forum des Scrappeuses et ça donne ça:

101_1931

101_1932

Quand je vous disais que j'avais pas mal de photos à scrapper en stock, regardez ces dernières, elles datent de 2007 !

Je ne sais si je pourrai en faire plus avant la fin du mois (bah oui, en une journée....!) et en plus de ça, on nous concocte de très sérieuses choses sur les forums car je repasse mon bac !!! Je vous en dirai un peu plus dès le 1er mai. La pression monte....et dire que j'ai encore un mini sur Noël à finir ! oups

Allez bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie cette page!! Et M... pour le bac alors! ;)
M
Elle est super ta page ! Et moi ca me gène pas de scrapper Noäl en mai ou Pâques en décembre !!! mdr ON fait à l'inspiration !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité