Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
5 mai 2010

MAïA, CELEBRATE TRADITION et SPICE GIRL

Me voici aujourd'hui avec trois pages, dont les deux premières faites pour le scrapbooking day.

Il fallait s'inspirer de ce magnifique sketch:

101_2076

Le journaling:

101_2077

Puis, lifter une page de Sofie que je ne retrouve plus mais que j'ai adapté en "clean shabby" ou shabby sobre (j'avais adoré cette expression de Toni qui finalement me va bien)

101_2083

Et une autre page faite pour le bac sur SCRAPADDICT (épreuve de français: faire un journaling en accrostiche , c'est-à-dire où la première lettre des vers forme un mot ou une phrase verticalement)

101_2093

Le journaling (idéalistes s'abstenir car je casse le mythe, là)

101_2091

Voilà pour aujourd'hui. Je planche désormais sur le bac des FANATHIQUES où Marie-Anne nous a soumis un sujet d'enfer: s'inspirer de l'une des oeuvres suivantes

* UNE VIE  de MAUPASSANT

* L'ECOLE DES PERES de BAZIN

Voui, voui, j'ai réagi comme vous ! Allez, je file, je dois rendre copie avant dimanche. Désolé si je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer faire un tour sur vos blogs depuis ma reprise de connexion, j'ai peu de temps pour moi en ce moment mais je me rattraperai. Bisous à toutes.

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
M
TRout ca !!! Et que du beau en plus !!! Supers pages !
T
que de jolies pages, un pur délice, merci pour mes petits yeux !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité