Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Le MANEGE

Voici maintenant les photos du fameux manège dont je vous parlais, bien évidemment inspiré de ...vous savez qui...Flolie ! encore et toujours. Encore merci pour le tuto qu'elle avait publié et que je m'étais promise de faire un jour.

Je suis quand même partie de ça....

101_2621

ça:

Pour arriver à ça:

101_2642

Et ça:

101_2705

101_2707

101_2709

101_2710

101_2711

101_2712

101_2714

Je le trouve tellement beau (j'dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait, tout le mérite revient déjà des neurones de Flolie,hihi) que je pense en refaire un pour moi plus tard. Vous en pensez quoi, vous ?

Allez, sur ce, bisous à vous.

Anne-So

Publicité
Commentaires
A
super toutes tes créa, j'ai aussi réaliser ce manège à 2 reprise grâce au tuto de flolie! <br /> <br /> j'adore tes interprétations.
F
il est tout bonnement MAGNIFIQUE ton manège !! même si comme tu dis "tu ne t'es pas creusé les neurones" il fallait quand arrivé à faire tant fin et précis. j'adore !!!
P
ouah! c'est trop beau!!! masi c'est solide? et ça t'a pris combien de temps?
P
Trop beau ton manège!! Tout en finesse...et les couleurs très tendres! Bravo à toi!!<br /> Gros bisous
C
j'adore ce que tu fais du coup tu es désormais dans mes blog favoris !!!<br /> et continu comme ça !!
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité